Fiche du personnage de Beth Ann Stanton de la série Why women kill - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Beth Ann est une femme au foyer, mariée à Rob. Le couple a emménagé dans la maison pour prendre un nouveau départ, suite à une tragédie.
Épouse modèle, Beth Ann fait son maximum pour rendre son mari heureux. Elle pense sa mission accomplie jusqu'à ce que sa nouvelle et bien intentionnée voisine, Sheila, la met en garde : Rob la trompe avec la serveuse du diner de la ville...
Au premier abord, le couple Rob/Beth Ann semble épanoui et heureux. Chaque soir, Beth Ann accueille son mari de retour du travail avec un bon dîner et une maison tenue à la perfection.Lorsqu'elle Sheila lui apprend que Rob la trompe, elle est d'abord anéantie. Elle décide de confronter sa rivale, April, mais la rencontre ne se passe pas comme prévu. Touchée par sa gentillesse, Beth Ann décide d'appliquer le vieil adage : "sois proche de tes amies et encore plus de tes ennemies". Elle explique donc à Sheila sa stratégie : devenir amie avec April et la pousser à rompre avec Rob.
Si son plan semble parfait, Beth Ann s'enfonce progressivement dans des mensonges et s'enlise dans son amitié avec April. Toutefois, cette amitié se montre parfois bénéfique. April est une femme forte et indépendante, contrairement à Beth Ann qui est totalement dévouée à son mari. Elle va donc peu à peu goûter à l'émancipation.
Beth Ann a plusieurs motifs pour commettre un meurtre.
Éliminer sa rivale est le plus sûr moyen de garder son mari auprès de soi, à condition de ne pas se faire prendre | Le crime passionnel n'est-il pas le plus répandu ? | Cet homme violente sa femme, elle semble la seule à vouloir réagir |