32 fans | Vote

#101 : Le couple était presque parfait

En 1963, Beth Ann apprend l'infidélité de son époux Rob, alors que tous deux viennent de perdre leur fille. En 1984, Karl, le mari de Simone, est hospitalisé après qu'elle a appris son secret. En 2019, Taylor vit un mariage libre avec Eli, ce qui ne plaît pas toujours à ce dernier.

Popularité


4.5 - 12 votes

Titre VO
Murder Means Never Having to Say You're Sorry

Titre VF
Le couple était presque parfait

Première diffusion
15.08.2019

Première diffusion en France
26.03.2020

Photos promo

Taylor s'explique avec l'architecte

Taylor s'explique avec l'architecte

Simone (Lucy Liu)

Simone (Lucy Liu)

Rencontre entre voisins

Rencontre entre voisins

Les nouveaux voisins

Les nouveaux voisins

Simone s'en va chez le coiffeur

Simone s'en va chez le coiffeur

Beth Ann discute avec la voisine

Beth Ann discute avec la voisine

Simone (Lucy Liu)

Simone (Lucy Liu)

Soirée chez les Grove

Soirée chez les Grove

Beth Ann rencontre la traîtresse

Beth Ann rencontre la traîtresse

Beth Ann (Ginnifer Goodwin) et Robert (Sam Jaeger)

Beth Ann (Ginnifer Goodwin) et Robert (Sam Jaeger)

Beth Ann fait connaissance avec les voisins

Beth Ann fait connaissance avec les voisins

Simone fait une découverte dérangeante

Simone fait une découverte dérangeante

Diffusions

Logo de la chaîne M6

France (inédit)
Jeudi 26.03.2020 à 21:05
4.52m / 16.3% (Part)

Logo de la chaîne Be Series

Belgique (inédit)
Vendredi 24.01.2020 à 00:00

Logo de la chaîne CBS All Access

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 15.08.2019 à 00:00

Plus de détails

Réalisation : Marc Webb

Scénario : Marc Cherry

Les trois maris prennent la parole en interview pour raconter la façon dont ils ont rencontré leur épouse. Rob explique qu'il est tombé amoureux de Beth Ann au collège, notamment parce qu'elle s'occupait très bien de lui. Karl explique qu'il est le troisième mari de Simone, puis Eli racontre sa rencontre avec Taylor, bisexuelle, au cours d'une marche des femmes.

En 1963, Beth Ann et Rob emméngent dans la maison. Rob est fier d'avoir pu offrir une telle demeure à son épouse. A peine descendis de voiture, leurs voisins, Sheila et XX, viennent les saluer. Sheila est heureuse de voir arriver une nouvelle future amie avec qui partager les potins du quartier. Si Beth ann se montre amicale, le fait qu'ils soient de Brooklyn la freine. 

En 1984, dans la même maison mais avec une décoration très riche et excentrique, un peu comme sa propriétaire, cette dernière demande à Karl d'excuser une nouvelle fois son retard auprès de son coiffeur.

Lorsque Simone quitte la maison, sa voiture est remplacée par une voitrue moderne, afin de nous propulser en 2019. Les nouveaux propriétaires, Eli et Taylor, s'entretiennent avec leur entrepreneur au sujet des travaux. Taylor lui fait comprendre que c'est elle la décisonnaire du couple.

Chez Rob Beth Ann, Sheila et son époux, Léo, font connaissance. Lorsque Sheila demande à sa voisine si elle a des enfants, celle-ci répond d'un regard gêné vers son mari que non, elle n'en a pas. La discussion s'enchaîne avec le métier de ROb, ingénieur en aérospatial, et de Léo, gérant de plusieurs pressings. Léo est intrigué par Rob, il est persuadé de l'avoir déjà vu, mais ne parvient pas à se rappeler des circonstances. Toutefois, lorsque Rob précise la ville dans laquelle il travaille, le regard de Léo s'illumine.

Sheila quant à elle est choquée par le comportement de Rob envers sa femme : alors qu'il souhaite une nouvelle tasse de café, plutôt que de le demander à son épouse, il tapote sa tasse afin qu'elle s'exécute. Sheila n'héiste pas à dire ce qu'elle en pense mais est contrainte de s'excuser lorsque Léo lui fait comprendre que cela ne la regarde pas.

Chez Simone, la fête bat son plein. Son amie lui apprend que Wanda, une autre amie commune, ne l'apprécie pas du fait que sa vie semble trop parfaite. Simone en semble chagrinée et danse avec son époux pour se consoler.

Chez Taylor et Eli, une discussion s'engage lorsque Taylor reçoit un appel de son amie Jade. Eli cherhe à en savoir plus : Jade est la nouvelle maitresse de Taylor, mais elle a des problèmes, son ex la harcèle. Elle doit partir la retrouver pour l'aider.

De retour en 1963, alors que Beth Ann fait ses courses dans un supermarché, elle surprend une conversation entre SHeila et une caissière. Elle parle de Rob, qu'elle a surpris embrassant une serveuse dans un diner, et qu'elle est mal à l'aise par rapport à sa nouvelle voisine. Malheureusement, Sheila s'aperçoit trop tard que Beth Ann a tout entendu. Cette dernière s'enfuit.

Au cours de la soirée de Simone, une enveloppe tombe entre ses mains : elle découvre des photos de Karl embrassant un autre homme.

En 2019, Taylor rentre chez elle. Elle explique à ELi qu'elle a ramené Jade, qui avait peur de rentrer chez elle à cause de son ex. ELle enfreint ainsi la règle de ne jamais emmener ses aventures au domicile conjugal. Taylor négocie de pouvoir héberger Jade 3 nuits. Si Eli est remonté, ses réticences s'évanouissent dès qu'il aperçoit Jade.

Sheila rend visite à Beth Ann afin de s'excuser de ce qu'elle a dit. Beth Ann refuse de croire sa voisine, elle pense son mari incapable de la tromper après le drame qu'ils ont vécu avec leur petite fille. Sheila s'en va sans rien dire, Beth Ann tente de reprendre contenance mais casse un vase.

A la soirée de Simone, celle-ci s'entretient avec Karl en privé, elle veut en savoir davantage. Sur la photo, il s'agit de Winston, l'amant de Karl. Comprenant que ce Winston n'est pas le seul homme qu'a fréquenté Karl, Simone lui demande de faire ses valises. 

Lorsque Rob appelle Beth Ann pour l'avertir qu'il ne rentrait pas diner, elle commence à douter et décide de se rendre à l'endroit où son époux est censé diner. Elle le voit alors embrasser une serveuse...

En 1983, la fête est terminée. Tommy, le fils de Naomi, range la pièce et tente de savoir ce qui bouleverse Simone. Cette dernière monte retrouver Karl mais le trouve inanimé, un flacon de médicaments vide à côté de lui. Elle appelle alors une ambulance.

En 2019, lorsque Taylor et Eli se lèvent, ils trouvent une maison propore, un petit-dejeuner dressé. Jade semble être la femme parfaite. La discussion tourne autour de leur couple, ELi ne ramène pas d'argent et culpabilise, Taylor ne semble par le rassurer.

En 1963, Rob et Beth Ann dinent. Beth Ann interroge son mari sur son rôle et se demande ce qu'elle deviendrait s'il devait disparaître, en mourant étouffé par un pain de viande par exemple, tel que celui qu'ils sont en train de déguster.  Beth Ann lui demande pour avoir une activité qui la rendrait utile. La réponse de Rob est simplement qu'elle peut faire ce qu'elle veut tant qu'elle continue à lui faire à diner.

L'ambulance de Karl arrive enfin. Alors qu'il est sur le point d'être emmené, Margareth, une voisine du couple, s'enquiert de commérages. Simone apprend que c'est elle qui a déposé l'enveloppe contenant les photos de Karl et WInston. Les deux femmes se battent jusqu'à ce qu'un infirmier les sépare.

Beth Ann confie à Sheila ce qu'elle a vu. Sheila conseille à son amie de faire un scandale au café alors que Beth Ann envisage plutôt de faire en sorte de devenir une meilleure épouse. Mais à la réflexion... Un peu plus tard, elle se rend au diner pour voir sa rivale, mais elle se sent mal; Alors qu'elle quitte le café, elle est retenue par la fameuse serveuse, April, qui voit sa cliente malheureuse. Elle lui propose de se confier et d'être son amie. Après une courte réflexion, Beth Ann accepte, et se présente comme étant Sheila.

Simone, ivre, reçoit la visite de Tommy, qui tente de la réconforter. Il lui confie avoir vu les photos. Tommy avoue son admiration pour Simone, et tente de la séduire. Malheureusement pour lui, elle repousse ses avances.

En 2019, Jade et ELi discutent autour de la piscine et se trouvent une passion commune autour d'un film, qu'elle a aimé et que lui a réalisé. Lorsque Taylor rentre, c'est Eli qui lui propose d'héberger Jade un peu plus longtemps...

 

 

 

 

 

 

 

A suivre...

Kikavu ?

Au total, 53 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

DrumLiet 
02.05.2021 vers 11h

Yunamina 
21.03.2021 vers 15h

Neelah 
19.02.2021 vers 18h

Constgnan 
17.02.2021 vers 21h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 13h

pilato 
28.12.2020 vers 23h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sas1608  (07.06.2020 à 15:34)

Pour moi le pilot est plutôt bon car il m'a fait adhérer à la série et j'ai envie de voir la suite. 

J'ai une préférence pour les couples de 1963, et de 1984. Je ne suis pas fan de Lucy Liu mais je trouve qu'elle joue bien. 

C'est clair que l'on ressent de suite les similarités avec Desperate Housewives, nottament sur l'humour. 

Emilie1905  (02.04.2020 à 16:03)

Je n'ai malheureusement pas accroché avec ce pilote...

Ce n'est pas tellement le style de séries que je regarde et j'ai beaucoup de mal avec les transitions entre deux époques.

Je pense tout de même regarder le 2e épisode mais je ne suis vraiment pas sûre de continuer la saison entière.

TheJoy  (28.03.2020 à 16:46)

Perso, c'est le couple de 2019 que j'adhère le moins... j'avais envie de passer toutes les scènes le concernant. Par contre j'adore celui de 1963. 

Comme toujours avec Marc Cherry, l'humour de la série est parfaitement dosé avec des situations burlesques et des répliques qui font mouches.

 

Misty  (28.03.2020 à 12:54)

C'est vrai qu'on ressent bien la patte de Marc Cherry. C'est assez incisif.

Comme toi, j'aime bien les histoires de 2019 et de 1963, et j'accroche moins à celui de 1980. J'ai plus de peine à entrer dans leur histoire.

cartegold  (28.03.2020 à 12:12)

Très bon pilote. On retrouve beaucoup la patte de Marc Cherry. J'adore le couple de 2019, très drôle. Celui de 1963 est bien aussi. En revanche j'accroche moins avec le couple des années 80.

Les interviews des maris et des épouses en début et fin d'épisodes sont accrocheuses. J'ai hâte de voir la suite

mnoandco  (27.03.2020 à 05:53)

J'aime beaucoup, je vais très certainement poursuivre ...

Contributeurs

Merci aux 6 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cartegold 
CLD85 
leila36 
Misty 
serieserie 
stephe 
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente

Photo du mois
Hier à 22:08

Jeux de mots
Hier à 18:34

Le Pendu
06.05.2021

Nouveau sondage !
Hier à 14:43

Calendriers
30.04.2021

Saison 1
30.04.2021

Rob Stanton
29.04.2021

Saison 1
29.04.2021

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Paramount+

201 : Episode 1 (inédit)
Jeudi 3 juin à 00:00

Actualités
Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
L'annonce de la sortie de la seconde saison de la série menait tout droit à ce nouveau sondage. J'ai...

Calendrier de mai

Calendrier de mai
Voici venu la nouvelle création de serieserie pour ce joli mois de mai. Un choix bien de saison,...

Une date, un poster et un teaser pour la saison 2!

Une date, un poster et un teaser pour la saison 2!
La saison 2 se dévoile! CBS, propriétaire de Paramount+ (nouveau nom de CBS All Access), a dévoilé...

Du nouveau côté casting !

Du nouveau côté casting !
Après une période de silence concernant la saison 2, une nouvelle information a enfin été donnée....

Nouvelle PDM

Nouvelle PDM
Les personnages secondaires sont à l'honneur pour la nouvelle session de la Photo du mois. Qui de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Avant-hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Avant-hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Avant-hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, Hier à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

Viens chatter !